top of page

NOUS ETIONS DEUX, A PRESENT NOUS SOMMES TROIS

Vous pensez à quoi quand vous lisez ce titre? bande de coquin, ça n'a rien à voir avec un bébé, quoi que.. mais pas un bébé humain.

Dans cette rubrique, je vais vous parler de notre "aventure" avec notre boule de poil, que nous avons accueillis à bras ouvert dans notre logement il y a à peine deux semaines.

Lorsque nous nous sommes installer dans notre chez nous, nous avons laisser le temps au temps, histoire de s'installer correctement, de mettre nos petites habitudes en places. Depuis quelques mois, nous réfléchissions à adopter un chien, mais de quel race? petit, grand, gros, maigrichons? Nous avons énormément hésité, sachant qu'il est habitué à des chiens de petite taille ( bouledogue ) et moi l'inverse ( berger allemand ).

Puis, nous avons la race, LA RACE que nous aimions tout les deux.. : l'akita inu !

Nous nous sommes mis à la recherche d'élevage, à proximité d'abord.. nous avons chercher des renseignements, sur la race, le caractère du chien etc..

Malheureusement, les élevages à proximité de chez nous, n'avaient pas de futur saillies. Alors il a fallu chercher plus loin.. bien plus loin, car les élevages de cette race sont rares, car peut connu du grand public.

Quand je dis que nous avons chercher loin, nous sommes aller jusqu'au Loir et Cher, dans le 41, à 3h30 de route de notre cocon. Nous avons tout d'abord visiter le site de l'élevage ( Les seigneurs d'orient.. déjà rien que le nom, ça pète ! ça donne envie d'y aller, et ça représente parfaitement la race ). Il y avait bien évidemment une futur portée pour mi-mars.. c'était une bonne nouvelle pour nous.

Me suivre
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
bottom of page